AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I have a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Nec
Membre


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Behind You

MessageSujet: I have a dream   Jeu 24 Sep - 12:41



Pour commencer, autant présenter la guilde: HM fu crée en l'an 2007 par une petite partie d'ex HDD, les raisons peuvent paraitre obsolètes avec le temps, mais disons qu'un groupe solidaire d'amis partagaient une autre vision du jeu et l'idée de fonder une nouvelle guilde pris son envol.
Le mix de départ était pas trop mal(je parle en tant que gm, j'assume), des bons joueurs, des joueurs un peu débordés par le côté technique de wow, une avancée correcte, mais dans le fond, j'avais le sentiment de retrouver ce que j'avais quitté.
L'arrivée d'une bande d'amis, venu d'un autre serveur apporta une réel boost à la guilde, on a commencé à réussir de belle performance pve pré nerf, montant tout doucement dans le classement pve de Dalaran, prenant une certaine dimension et réputation.
Mais, tout simplement, je pense que la grosse tête de la guilde fu sa pierre tombale, on en voulait encore plus, on laissait prendre du pouvoir à des personnes dont on était totalement dépendants techniquement, au prix de l'état d'esprit.Enfin, ce n'est que mon avis.
Ce côté diva de plus en plus de monde me lassa de wow, et lachement, une ptite pause s'imposa.
A mon retour, vu la difficulté de Naxx, les hm étaient surstuff, paré pour la suite, mais quelque chose clochait...Techniquement parlant Tautau a effectué un boulot énorme, tout comme les offs/rl qui ont pris le relais d'un gm parti sous les cocotiers(j'invente hein).Mais socialement, je trouvais qu'il y avait quelque chose de mort. On aurait dit que le but était de casser du boss, osef de la cohésion comme on dit. Uldu fut l'impasse, la gu éclata, les arrêts qui avaient commencé à Naxx s'enchainèrent...
Eternel, Ars Necis, Help Me (à un degré moindre, nous avions l'envie de jouer du coude à coude avec eux, Echec et Mat), sont autant de gu qui ont explosé pour pas mal de raisons, mais je suis sur qu'il y en aura une en commun: l'amour d'un tag, de ses coéquipiers, la solidarité, c'est tellement plus facile de dire t'es un boulet que de prendre 30 min à orienter un joueur. Les wowiens sont la pour enchainer, pour que ca aille vite, faut que ca se stuff, faut que le classement de la gu pete bien haut, faut...Aller plus vite que la musique. Le problème, c'est que cela devient la majorité des joueurs dit "HL"...
Help Me n'a pas encore céssé d'exister, car nous avons un but. Un but tout simple, rejouer dans des conditions hl avec un temperament hl (être socialement plus proche de Gandhi que d'un gorille quoi)...
Notre objectif: réunir un roster pouvant assumer des raids chaque fois que les connectés le permettront, les conditions, savoir maitriser son perso, ou être prêt à prendre des courts intensifs, vouloir intégrer une bande de pote.
Ca prendra du temps, mais quelle importance après tout, vous êtes combien à maudir le contenu de wow, vous pensez que votre avis serait le même si chaque raid était une partie de rigolade rythmée par des moments de concentrations quand il le faut?

Addict(Nox), Nec(Nhek)[url][url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dream of becoming a carrot ! :D
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
» perco dream team
» La Dream Team
» [LEG] Stasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Me :: Partie publique :: Accueil-
Sauter vers: